Au revoir 2015 vive 2016 !

L’année 2015 se termine. Elle a été riche, tumultueuse, elle nous a montré que la vie était précieuse.

Cette année, j’ai créé plus de coutume, grâce à vous, à vos commandes, pour matérialiser vos envies, vos rêves et combler vos destinataires. A ce jour, plus de 250 toiles sont sorties de mon atelier. Chacune d’entre elles est une aventure, pour vous, pour moi. Chaque nouveau défi est source de pression, est-ce que l’esquisse correspondra à votre image mentale, est-ce que les couleurs choisies s’intégreront à la déco, est-ce que l’harmonie finale sera bonne et belle ? Votre sourire et vos mots à la réception sont gage de confiance et me comblent.

IMG_4022b

IMG_4027b

Dessine-moi un prénom pourrait changer de nom. Vous le savez d’ailleurs, il existe deux signatures, l’une pour les grands tableaux, l’autre pour les tableaux pour enfants. Ces dernières toiles portent généralement le nom de leur destinataire. A bien y regarder, les deux lignes de collections illustrent le même but : porter un message qui ne s’oubliera pas. Dans de nombreuses cultures, nommer une personne, graver son nom, l’écrire sur un caillou, un tesson, une pierre tombale, c’est conduire à le prononcer pour que le souvenir reste. Commander un tableau est un très beau cadeau.

IMG_4030_cr

Merci à celles et ceux, commanditaires ou destinataires avec qui j’ai échangé cette année, que j’ai rencontrés lors des portes ouvertes à l’atelier ou en leur remettant un tableau en main propre. Votre univers et le mien se sont complétés avec bonheur. Et si vous êtes en panne d’inspiration pour un prénom, voici un extrait de tous ceux que j’ai dessinés en 2015 !

bonne-annee-2016

C’est d’ailleurs dans ce thème que nous avons passé le réveillon de la Saint-Sylvestre, en cherchant les prénoms des reines de France, fou rire garanti avec les enfants. Et notre héroïne a pour prénom Edonne, c’est joli, non ? Je vous souhaite une année 2016 en santé, pleine de petits et de grands bonheurs, profitez de chaque instant ! Je me réjouis de la passer à vos côtés.isabelle-dessine-moi-un-prenom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.