[Coloriage] Kokeshi à colorier

A l’occasion du Nouvel An chinois, je vous ai présenté cette semaine les sushi kawaii qui m’ont inspirée des envies de plats asiatiques dans ma cuisine. Mais il n’y a pas que là que là que j’ai été inspirée. J’ai également eu envie de renouer dans l’atelier avec une collection de Dessine-moi un prénom qui m’avait beaucoup plu et avait eu beaucoup de succès : les kokeshi. Certes, nous sommes encore au Japon, mais nous restons dans le thème. Il y aura donc en boutique de nouvelles couleurs et nouveaux motifs pour célébrer 2017.

Ces petites poupées d’origine japonaise sont à la fois des jouets en bois, des souvenirs et de petits talismans. On en trouve en bois, en céramique et à notre époque, en plastique sous toutes les formes : figurines, autocollants, porte-clés, etc. Je les aime beaucoup, elles sont comme des petits talismans à emporter avec soi, de petits objets de décoration précieux.

Alors, pour le plaisir des petites mains, voici 6 cartes kokeshi à colorier et customiser selon vos envies. Il suffit de cliquer sur l’image, de l’enregistrer et de l’imprimer. Enjoy !

***

***

Comme toujours, n’hésitez pas à m’envoyer le résultat ou à le poster sur la page Facebook de Dessine-moi un prénom.

2 réflexions au sujet de « [Coloriage] Kokeshi à colorier »

  • 29 janvier 2017 à 19 h 28 min
    Permalink

    J’adore ! et ma fille va aimer c’est sûr ! bon weekend et merci à vous

    Répondre
  • 29 janvier 2017 à 19 h 30 min
    Permalink

    Grâce à vous j’ai trouvé comment occuper (au moins quelques minutes) mes petites filles cet après-midi. Merci ! J’adore votre blog, je sens que je vais revenir souvent. Bonne semaine à vous et vos enfants. Mamie D

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.