[Coloriage] Le lutin de Pâques

Cette période de confinement est vraiment spéciale, source de réflexion, d’angoisse, de repli pour faire face au trop plein d’informations – souvent contradictoires – et d’avis plus ou moins éclairés échangés sur la toile.

Pas facile non plus d’être confinés et de supporter sa famille H24 même quand on l’aime très fort. Prendre du temps pour soi, en dehors de la douche et du petit coin, de la cuisine et de la descente des poubelles s’avère crucial pour beaucoup.

Les activités intellectuelles ne sont pas non plus faciles, si tant est qu’on arrive à faire fi des obligations (travail, devoirs des enfants). Et si on optait pour une activité manuelle qu’on peut interrompre facilement, comme le coloriage, pour se changer les idées ?

Je vous proposais il y a peu un coloriage Arbre de vie, renommé par Yaële « Un arbre pour lutter contre le coronavirus ». Cette fois, je vous ai dessiné un lutin de Pâques, un thème pour les petits comme pour les grands.

Une maison champignon très cosy, un jardin sauvage aux fleurs épanouies et un petit lutin farceur déguisé avec des oreilles de lapin de Pâques.

Alors, pas de timidité, rassemblez vos crayons, gouaches, aquarelles, feutres et autres médias, imprimez le dessin et offrez-vous un agréable moment.

Téléchargez l’image

N’hésitez pas à m’envoyer vos créations. Je les partagerai sur la page Facebook de Dessine-moi un prénom.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Une réflexion au sujet de « [Coloriage] Le lutin de Pâques »

  • 7 avril 2020 à 22 h 56 min
    Permalink

    Super beau ! J’espère pouvoir faire aussi beau avec des crayons ! Merci pour ce coloriage tès original !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.