[Coloriage] Le village des lutins

On continue dans la lancée des petits mondes féérique !

Le précédent coloriage était un petit lutin de Pâques déguisé avec des oreilles de lapin et prêt à offrir un bel œuf enrubanné.

Nous sommes maintenant sur la place du village des lutins. Les maisons sont des champignons ou des arbres très cosy. Les marguerites offrent un abri et de l’ombre. Et deux habitants discutent tranquillement autour du puits à l’arche recouverte de glycine. Il est question de l’arrivée prochaine des insectes avec le printemps.

Je me suis beaucoup amusée à créer cet univers.

Et puisqu’il était tout doux, j’ai préféré l’aquarelle aux crayons de couleur. Pour changer de papier si vous avez envie, il vous suffit de décalquer le dessin à l’aide d’une vitre ou d’une tablette lumineuse.

Pour téléchargez le coloriage, cliquez sur l’image en N&B et enregistrez le PDF, ou cliquez sur le lien ci-dessous :

TELECHARGER

Comme d’habitude, si vous m’envoyez vos coloriages, je me ferai un plaisir de les publier ici et sur la page Facebook Dessine-moi un prénom ! Ci-dessous le coloriage de Yaële qui me ravit depuis le début du confinement et celui d’Eliot. Je vous souhaite un très agréable moment !

Une réflexion au sujet de « [Coloriage] Le village des lutins »

  • 24 avril 2020 à 21 h 06 min
    Permalink

    Adorable, merci beaucoup, ça me changera des coloriages achetés en ligne ou en supermarché. C’est très poétique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.