[Coloriage] Couronne des rois à imprimer

Mes chers amis, pour cette nouvelle année qui commence, je vous souhaite le meilleur : une santé solide, la joie de petits bonheurs quotidiens, des projets et des défis et beaucoup, beaucoup d’amour !

J’espère que les fêtes se sont bien passées, qu’elles vous aient vu seul(e), en famille ou bien accompagné(e), l’un n’excluant pas l’autre !

Je suis ravie de vous retrouver cette année encore, sur le blog, par l’intermédiaire de la boutique, ou bien via la page Facebook de Dessine-moi un prénom.

Moult projets se préparent qui gonflent mon cœur de joie et se jouent de la routine que je déteste tant ! J’ai grand hâte de vous les présenter. Entre temps, nous nous retrouverons pour des tutoriels créatifs et la poursuite des projets au long cours comme les maisons de poupées, ou les rendez-vous littéraires.

Dans quelques jours, c’est l’Epiphanie, la venue des rois mages. Si, comme chez moi, c’est toujours la bagarre pour le nombre de couronnes et que vous finissez par couronner tout le monde à tour de rôle, il vous faut une solution pacifique ! C’est pourquoi aujourd’hui, je vous propose un give away : une couronne des rois à colorier ou à imprimer chez vous ! Il suffit de télécharger le fichier et de l’imprimer en format A4, soit sur une feuille blanche, soit, pourquoi pas, sur une feuille de couleur, et de colorier ou de choisir la version prête à enfiler – ou presque.

Sur la même page vous trouverez une couronne simple, plutôt inspirée de l’époque médiévale, tout en or et pierres précieuses, et convenant aussi bien aux garçons qu’aux filles, et une couronne plus ouvragée, d’argent et de pierres un peu plus féminines, toute de cœurs et de rose ! Bon découpage !

***

***

Une fois la page imprimée, découpez soigneusement chaque couronne : deux parties la composent, le diadème et l’anneau à l’arrière de la tête. Il faut bien détacher les deux et les assembler avec du scotch au niveau des tempes. A vous de jouer !

***

A vos claviers, à vos cartouches !

Je vous souhaite de bonnes partie de plaisir autour de la galette et de l’Épiphanie.

 

 

2 réflexions au sujet de « [Coloriage] Couronne des rois à imprimer »

  • 3 janvier 2017 à 16 h 02 min
    Permalink

    merci pour le partage
    nul doute que cela va ravir et occuper mes loulous
    biz
    gaelle

    Répondre
  • 8 janvier 2017 à 17 h 10 min
    Permalink

    Coucou Isabelle ! Mes filles sont grandes maintenant (20 et 18 ans) elles veulent toujours trouver la fève mais plus forcément porter la couronne… Je voulais juste te souhaiter une très belle année, pleine de vie et de projets, et pourquoi pas avec de temps en temps un petit passage chez les Bottes Rouges ? Schmoutz alsaciens 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.