[DIY] Activités d’automne : peindre des feuilles

Il y a quelques semaines, je vous proposais des activités d’automne pour enfants à réaliser à partir de glands, de marrons et de pommes de pin. Tout un monde de petits lutins et de tendre feutrine.

Cette fois, je me suis intéressée aux feuilles. En effet, chaque soir, mon petit dernier compose des bouquets sur le chemin de l’école, avec ou sans branches. Il dessine ensuite avec des feutres sur les plus jolies à la maison. Plein de petits sourires sympa ornent la maison. Une idée adorable qui m’a donné envie de chercher d’autres interprétations sur la toile.

Que de merveilles !

Je vous emmène dans ce voyage poétique ?
DIY-activités-automne-enfants2

Ramasser des feuilles, de toutes les couleurs, les disposer artistiquement, réaliser des mandalas avec patience, inventer des masques, imaginer quel animal dessine cette forme, ajouter des détails, le tour est joué ! Découvrez le détail de ces activités sur les blogs et boutique respectifs, un trésor d’imagination et de douceur :

642856b32caa374f5e82b39aae40677e

9d61f841538e20312f4c788b0182d30b

Red ted Art

filthwizardry

Filthwizardry

handmadecharlotte

Handmadecharlotte

handmadecharlotte2

Handmadecharlotte

parents

Parents

Bonne balade et bonne cueillette ! Amusez-vous bien !

isabelle-dessine-moi-un-prenom

3 réflexions au sujet de « [DIY] Activités d’automne : peindre des feuilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.