Le cadeau des maîtresses

Cette année encore, vous m’avez accordé votre confiance en me commandant des tableaux à offrir aux maîtresses à la fin de l’année.

Ces petits tableaux à accrocher ou à poser sur un chevalet miniature sont personnalisés selon vos souhaits : prénom de la maîtresse ou de l’ATSEM, phrase de remerciement et motifs décoratifs qui rappellent ce que les enfants ont étudié pendant l’année : coccinelle, chenille, papillon, escargot, palette de peinture, arlequin, puzzle, araignée, et dernièrement, un t-shirt coloré. Cette année, deux autres formats ont fait leur apparition, ainsi que l’effigie de la super maîtresse ! J’ai bien d’autres idées dans mon escarcelle grâce à vos suggestions (merci à Stéphanie, Karine, Angélique, Aude, Patricia).

J’avoue que j’ai hâte que la fin d’année arrive et que vous me révéliez la réaction de vos enfants et de leurs maîtresses (la mienne en a deux).

Vos commentaires à la réception de vos commandes de tableau m’ont beaucoup touchée. Marion en parle mieux que moi et a même réalisé un billet sur son blog 29 novembre. Allez vite y jeter un œil, vous découvrirez un auteur curieux, plein d’humour, et d’inventivité (je vous parlais d’ailleurs de son blog lors de la dernière fête des mères). La maîtresse de sa fille recevra bientôt un tableau sur chevalet, et je suis heureuse de contribuer à remercier ces pédagogues qui prennent soin de nos enfants et contribuent à les éveiller.

 

29 novembre

— Le cadeau pour maîtresse —

29novembre-blog

cadeau-des-maitresses-tableau-dessine-moi-un-prenom1

cadeau-des-maitresses-tableau-dessine-moi-un-prenom2isabelle-dessine-moi-un-prenom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.