Le diabète et moi

Une fois n’est pas coutume, je lève le voile sur une autre partie de ma vie, celle que le diabète occupe. Je suis devenue diabétique et engagée dans le monde associatif il y a 14 ans. C’est ce que j’ai raconté dans mon témoignage pour le site We are patients. Ainsi est née l’Association Française des Femmes Diabétiques , dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur ce blog.

Je vous invite à découvrir le travail des bénévoles de l’association, ainsi que les documents d’information que nous créons, et auxquels j’ai eu l’occasion de participer : brochures explicatives, livres pour enfants, film sur la grossesse diabétique, et à les faire connaître autour de vous.

livres-AMD-grossesse-diabete-c

jaquette-finaleb

Retrouvez le site de l’Association française des diabétiques, le forum de discussion et la page Facebook.

Là où mes deux vies se rejoignent, c’est lorsque la journaliste et rédactrice de We are patients pose son appareil photographique, regarde mes cartes de visite et me dit : « vous êtes Dessine-moi un prénom ??? J’ai imprimé des poissons d’avril sur votre blog pour mon fils ». Un rayon de soleil sur nos sourires.

10-08-2015 09-53-50isabelle-dessine-moi-un-prenom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.