[Tableau pour enfants] L’enfant des étoiles

En voyant l’arbre de vie des étoiles, Aude était fascinée. Puisqu’elle est une cliente fervente, je connais un peu ses goûts et je n’étais pas étonnée de son engouement. Maman de deux petits bonhommes pétillants, son univers est gai, coloré, tourné vers les étoiles et la magie.Et pourtant, ce n’est pas cet arbre que je lui aurais fait si j’en avais eu la commande. Non, j’imaginais autre chose…
arbre-de-vie-etoiles-bleu-jaune-dessine-moi-un-prenom2

Quand elle décida de commander l’arbre des étoiles, je lui fis une autre proposition, l’image que j’avais en tête, celle d’un semeur d’étoiles, de poussière d’or, qui court sur la voie lactée et jette flocons et rêves sur les villages. De con côté, Aude dessinait, des montagnes, des nuages, elle-même, le visage tourné vers le ciel. Sans le savoir, nous étions en train de nous rejoindre. C’est une émotion qui nous a étreint en découvrant nos créations respectives.IMG_5295_cr copie

12166085_10207498782123222_1057081384_n copie

Passeur d’étoiles, musicien de la voie lactée, muse d’une vie nouvelle, Petit Prince, marchand de sable, les épithètes sont nombreuses, mais cette image est la sienne, elle seule en connaît la signification.

C’est la partie de mon travail que je préfère. Tenter de rendre l’image que vous avez au fond du cœur.

adresse-dessine-moi-un-prenom isabelle-dessine-moi-un-prenom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.