Projet 52 photos en 2015 #45 WTF/mdr/lol

Les jeudis se suivent à une vitesse ! A croire que c’est une succession de jeudis sans fin. J’ai dû tomber dans un puits temporel infiniment profond. Cette semaine pour le défi photo, Carole nous a balancé des onomatopées, des sigles, des expressions que nous utilisons sur les forums, par sms et sur les réseaux sociaux, sans parfois en mesurer les conséquences, ou en connaître la signification. D’ailleurs, m’dame Carole, si je ne m’abuse, c’est WTF et non WFT, pour le clin d’œil.
p15sem45

Voici ma proposition : un jeu de mot issu d’une confusion, soit : What the fork. Oui, c’est un peu tiré par la fourchette, ça m’est resté d’une scène du film Alien 4, où Sigourney Weaver fraîchement ramenée à la vie réapprend à parler avec des images et confond fuck et fork.

Elle est pas jolie ma pirouette au vilain mot interdit ?

52photos2015-45-bottes-rouges

Des bises à tous ! Mon retard s’accumule sur vos blogs, mais je me réjouis de découvrir chaque semaine la mosaïque, je sens que cette fois les sourires vont être de mise !isabelle-dessine-moi-un-prenom

15 réflexions au sujet de « Projet 52 photos en 2015 #45 WTF/mdr/lol »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.