Projet 52 photos en 2016 #détail

etiquettep16-9

Carole nous chantait cette semaine la mélodie d’une chansonnette, « un détail pour vous ». Je suis raccord puisque ma photo est prise dans la douche. Nous sommes en Bretagne, la faïence est d’origine, elle a des couleurs passées, des tons anciens, elle ressemble à un napperon réalisé par des mains noueuses devant l’âtre. Le vent souffle contre les ardoises et la soupe bouillonne. Les marins reviendront peut-être ce soir.  Et comme pour célébrer cette fête, le petit bouton de rose lève ses feuilles, le voyez-vous ? C’est ce qui me fait sourire à chaque douche, comme les formes dans les nuages, un esprit enfantin qui offre des parenthèses bienveillantes.

details-bottes-rouges-dessine-moi-un-prenom

Je vais encore me répéter, je suis complètement en retard, je m’excuse de vous avoir laissés un peu de côté ces derniers temps. Merci de votre fidélité ! Pour découvrir l’ensemble des illustrations de cette neuvième semaine, suivez le petit lapin blanc sur le blog Les bottes rouges. Très bonne semaine et courage à ceux dont les vacances se terminent !

isabelle-dessine-moi-un-prenom

4 réflexions au sujet de « Projet 52 photos en 2016 #détail »

  • 4 mars 2016 à 8 h 35 min
    Permalink

    Un détail de déco comme on en voit de moins en moins ! Il est certain que la douche doit avoir une autre saveur face à cette rose.

    Répondre
  • 4 mars 2016 à 11 h 43 min
    Permalink

    un joli détail, très romantique, et qui a tenu le coup malgré les douches…joli texte aussi, m.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.