[Recette] Ma petite brioche

Bonjour, bonjour !

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui je vous fais une confession : je suis une ourse. Tous ceux qui me connaissent la savent. Il faut venir me chercher en haut de mon donjon pour me voir.

Et par conséquent, je déteste faire les courses quand il manque quelque chose. Je préfère donc le fabriquer. Il en va de même pour la cuisine, et surtout pour le petit déjeuner que nous prenons en famille et qui reste un moment important de la journée.

Et quoi de plus gai qu’une brioche à partager ?

J’ai enfin trouvé une recette parfaite que je réalise plusieurs fois par semaine. Il a fallu du temps et pas mal d’expériences. J’étais un peu effrayée par le temps de lever et finalement, il m’arrive souvent de ne commencer qu’en fin de journée, pendant que je prépare le repas et de ne cuire les brioches que tard dans la soirée, voire le matin au réveil, embaumant toute la maison !

J’aime à me lever plus tôt pour profiter de ce moment comme je vous le disais ici, en réalisant par exemple une autre recette, de pancakes.

Voici ma recette en image :

Et vous, quel est votre petit déjeuner préféré ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.