Tableau La Kundalini

Quand Milène m’a commandé un tableau pour son mariage, elle m’a précisé qu’il serait sur un thème spécial, lié à la pratique du yoga. Plutôt que de me laisser chercher des références, elle désirait que j’illustre mon ressenti à travers ses mots sur le sujet. Je l’ai donc longuement écoutée m’en parler. Chakras, éveil spirituel, énergie, érotisme, union étaient les fibres avec lesquelles je commençais à jouer pour tisser cette toile unique.

Pour symboliser cette union de deux êtres, j’ai choisi le thème de l’arbre, des jambes uniques pour les racines soudées de leur famille, des mains entrelacées, un cœur commun, puis un visage lumineux, qui luit à lui seul. Enfin, sept fuseaux pour les sept enfants qu’ils réunissent à eux deux. Les couleurs du tableau reprennent celles des chakras.

C’est un tableau lumineux, chaleureux et fort, c’est surtout « leur tableau » car il est né de leur interprétation, mon intervention se résumant à le concrétiser. J’ai été fascinée par la réaction de mon petit dernier face à la toile tant qu’elle était encore chez nous. En effet, il voyait très bien les mains du couple, et dans le globe lumineux, il imaginait un bébé. Restait à attendre la réaction de ses destinataires. Ils n’ont pas été déçus, la toile est désormais dans leur chambre.

Merci de votre confiance qui m’honore et du partage de ce beau moment 🙂

la-kundalini-dessine-moi-un-prenom-isabelle-bradfer-burdet copie

la-kundalini-2-dessine-moi-un-prenom-isabelle-bradfer-burdet copie

Acrylique sur toile 40 x 100 cm

Si vous avez le projet d’une toile personnalisée, n’hésitez pas à me contacter, nous envisagerons ensemble le sujet, les délais et le devis. Tous les tarifs sont consultables sur la rubrique tableaux de créateur sur-mesure de la boutique.adresse-dessine-moi-un-prenom isabelle-dessine-moi-un-prenom

4 réflexions au sujet de « Tableau La Kundalini »

  • 13 février 2015 à 11 h 24 min
    Permalink

    Ce tableau nous émerveille chaque matin un peu plus , je le décrirais comme vivant , nous renvoyant la lumineuse énergie de l’artiste 🙂 Je savais des le départ que la dame saurait interpréter à la perfection notre amour , c’est plus que ravis que nous avons accrocher cette oeuvre qui nous ressemble tellement !m

    Répondre
    • 17 février 2015 à 14 h 33 min
      Permalink

      C’est un bonheur partagé quand les commanditaires s’approprient l’oeuvre qu’ils sont décidée eux-mêmes 🙂 merci de votre confiance !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.