Tableau pour enfant Le Petit Prince

Coucou tout le monde !

Vous êtes encore là ? Oui, je sais, je suis partie longtemps, et pour cause, ma vie s’est un peu compliquée.

Une passion, trois enfants merveilleux et un travail à plein temps inopiné. Prévu depuis juillet, débuté en novembre, qui m’a engouffrée, avalée, noyée, mais pas épuisée. Car la peinture est un moyen de méditation merveilleux, à l’instar des coloriages, du tricot ou de certains jeux. Je continue de réaliser vos commandes avec délectation.

Quel est mon travail ? Je suis assistante de direction au sein de l’Association Française des Diabétiques. Oh je vous en parle depuis longtemps déjà, je suis diabétique, ça fait partie de moi, c’est mon alarme à moi, celle qui me dit quand prendre soin de moi, me reposer, que prendre soin des autres fait partie de moi comme de peindre. Ecouter les autres, les rassurer, leur apporte de l’information, de l’espoir, des solutions, parfois témoigner.

Et peindre, les étoiles, la joie de vivre, les couleurs du temps…

Voici les tableaux du Petit Prince, nés cette semaine, pleins de douceur, de réflexion, de tendresse. Ils ne sont pas moins de quatre formats, car c’est un fait, parfois les commandes se suivent et se ressemblent.

J’espère qu’ils vous plairont.

tableau-petit-prince-toile

 

IMG_5676_cr copie

IMG_5677 copie

adresse-dessine-moi-un-prenom isabelle-dessine-moi-un-prenom

Une réflexion au sujet de « Tableau pour enfant Le Petit Prince »

  • 6 décembre 2015 à 22 h 00 min
    Permalink

    Bravo pour ton nouveau travail et surtout, bon courage pour jongler entre toutes tes vies… fais comme le petit prince, écoute ton coeur <3 grosses bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.