Tatouage arbre de vie : un nouveau modèle, en couleurs

Je vous avais déjà parlé de ce projet de tatouage sur le thème de l’arbre de vie qui s’était concrétisé. Laura avait opté pour un tatouage sur la nuque et le haut du dos. Ce dessin unique était inspiré de mon arbre de vie de l’hiver, mais cette fois ouvert sur le ciel puisque de manière très poétique, les feuilles se transformaient en oiseaux. Je l’avais surnommé logiquement, l’Arbre de la liberté.

En cette période précédant les vacances scolaires, je ne m’attendais pas à une nouvelle commande de dessin pour un tatouage.

Alexandra m’a demandé sur Facebook si je réalisais des dessins également. C’était le début d’un échange nourri sur son projet futur de se faire tatouer le mollet.

L’arbre devait être harmonieux et doux, avec un tronc formant la lettre L, pour des raisons familiales, reprendre des détails de mon Arbre d’écume (sur fond bleu, avec un tronc ouvert et une graine, ou un oeil) et surtout, être représenté sur des couleurs fondues. J’ignorais que cette option était possible et je me suis beaucoup plu à jouer avec les touches d’aquarelle, en bleu, fushia et violet. Pour plus de lisibilité, j’ai ourlé les branches d’un trait blanc.

tatouage arbre de vie

Alexandra ayant validé mon dessin, elle s’en fut voir la tatoueuse….

Et quelle ne fut pas sa surprise d’avoir un rendez-vous ce mercredi !

Voici donc en exclusivité ce tatouage Arbre de vie à 6 mains. Le premier jour.

tatouage arbre de vie

tatouage arbre de vie

Et le deuxième. Je le trouve vraiment original et pour tout dire magnifique. Je suis très émue, comme la première fois, de voir un dessin destiné à rester, c’est un choix très intime et je suis fière d’y être associée. Longue vie à ces belles couleurs !

Merci Alexandra pour votre confiance.

Pour tout projet ou devis, n’hésitez pas à me contacter par mail : contact (at) dessine-moi-un-prenom.com

5 réflexions au sujet de « Tatouage arbre de vie : un nouveau modèle, en couleurs »

  • 13 juillet 2017 à 23 h 32 min
    Permalink

    Je crois que je ne le répéterais pas assez, merci encore de tous coeur, tu as une grande importance dans se projet, c’est ton oeuvre tu as vraiment su cerné ce que je voulais et le premier dessin à été le bon. Maintenant ce que je demanderais aux personnes c’est de ne pas le plagier car c’est ton oeuvre et je pense que chaque tatouage doit être unique et avoir son histoire. Cela peut vous inspiré d’ailleurs c’est ce qui c’est passé ici, entre un arbre de vie que j’avais vu avec ce style de couleur, un arbre de vie d’aurélie, et ma petite touche personnel avec ce L. Merci encore

    Répondre
    • 13 juillet 2017 à 23 h 33 min
      Permalink

      mdr dit moi pourquoi je veux t’appeler aurélie lol ça fait deux fois déjà sorry

      Répondre
      • 1 août 2017 à 10 h 58 min
        Permalink

        Merci beaucoup Alexandra, pour ta confiance et la liberté que tu m’as confiée dans ce projet. Aurélie… je ne crois pas qu’on m’ait appelée Aurélie un jour :o) Bon été en Angleterre et longue vie à ton tatouage !

        Répondre
  • 18 juillet 2017 à 18 h 00 min
    Permalink

    Ton dessin est très joli ! Je ne laisse pas toujours de commentaires, avec la reprise des études, j’avoue que je manque de temps et je fais toujours tout en 4ème vitesse. Il n’empêche : je vois régulièrement tes créations et je les trouve vraiment très très belles, poétiques…

    Répondre
    • 1 août 2017 à 10 h 59 min
      Permalink

      Merci Gaëlle, même chose ici pour moi ! Je vois passer les mails récapitulatifs de tes publications, et je manque de temps dans mon programme pour y répondre Heureusement en été, il y a Instagram ! Vivement notre future prochaine rencontre ! Bises

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.