Un tatouage arbre de vie sur mesure

Chaque commande personnalisée est une aventure, le fruit d’une rencontre, d’un échange, d’allers et retours entre vos désirs et la manière dont je les interprète et les couche sur le papier. Une esquisse, plusieurs esquisses parfois, jusqu’à votre accord enthousiaste. Et le dessin final, ou le tableau, naît. Quelques jours plus tard, vous le découvrez, il est entre vos mains. Il est vôtre, il sera unique. C’est la partie de mon travail que je préfère, être l’artisan de vos envies et vous savoir comblé d’être exceptionnel.

Et puis un jour, une commande me touche d’une autre manière, c’est un dessin inaltérable, une esquisse pour un tatouage. Les symboles de la liberté et de l’infini, des racines et de l’envol réunis en une œuvre unique. Et ce dessin sera confié à un autre artiste qui le réalisera à même votre peau. Et le résultat est magnifique, poétique, délicat. Sous ces boucles rousses se cache l’indépendance et le caractère.

Merci, Laura de la confiance que vous m’avez témoignée, j’ai frémi pour vous et je suis sous le charme du rendu final.

tatouage-arbre-de-vie-liberté-2-dessine-moi-un-prenom
tatoo-arbre-de-vie-liberté-dessine-moi-un-prenom

tatouage-arbre-de-vie-liberté-dessine-moi-un-prenom

Etes-vous sous le charme ?

Si vous désirez une commande spéciale, sur-mesure, n’hésitez pas à m’envoyer une proposition par mail : contact(@)dessine-moi-un-prenom.com et consultez les tarifs des tableaux sur mesure en boutique.isabelle-dessine-moi-un-prenom

10 réflexions au sujet de « Un tatouage arbre de vie sur mesure »

  • 24 avril 2015 à 12 h 00 min
    Permalink

    Whouaaa…c’est si romantique et triste à la fois…adepte du tatouage, je trouve celui là de toute beauté. Ton dessin est superbe.

    Répondre
    • 1 mai 2015 à 22 h 24 min
      Permalink

      Tu es une adepte, Sylvie ? Dis-nous tout ? où ? quels motifs ? Merci en tout cas.

      Répondre
    • 1 mai 2015 à 22 h 21 min
      Permalink

      A jamais, je ne sais pas, mais longtemps, oui, sûrement !

      Répondre
  • 27 avril 2015 à 13 h 06 min
    Permalink

    Oui ce doit être émouvant de savoir qu’une de tes créations restera gravée à jamais! Ce dessin est délicat, fin et très beau!

    Répondre
    • 1 mai 2015 à 22 h 17 min
      Permalink

      Oui c’est tout à fait ça, très émouvant ! Merci Cathy

      Répondre
  • 27 avril 2015 à 19 h 46 min
    Permalink

    Coucou Bravo Isabelle c’est une idée géniale et pleine d’originalité ! Je suis admirative de toutes ces idées pour te renouveler sans cesse !!!
    Bonnes vacances à toi et ta petite famille 😉

    Répondre
    • 1 mai 2015 à 22 h 17 min
      Permalink

      Ce sont mes clientes qui ont des idées incroyables ! Moi je ne fais « que » les réaliser 🙂 Merci Pascale, bonne installation à toi, et bonne chance pour l’ouverture de ta boutique ! Bises

      Répondre
  • 27 avril 2015 à 20 h 00 min
    Permalink

    Et bien, si quelqu’un a décidé de se faire tatouer une de tes oeuvres sur le corps, c’est qu’elle doit t’admirer énormément… tu as dû être très flattée… BRAVO!

    Répondre
    • 1 mai 2015 à 22 h 15 min
      Permalink

      Elle avait une idée en tête, surtout, et besoin d’une main qui maniait déjà des sujets similaires. Ce devait être une toile, et ce fut un tatouage. Mais du projet à sa réalisation, il y a des méandres, et finalement, tout est bien arrivée. Je suis surtout très émue.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.